iPhonegraphy

1 - Contactez-nous

Contactez-nous par mail ou par téléphone, pour nous expliquer en détail votre projet, les objectifs de diffusion, vos références musicales et comment préparer vos fichiers (Stem). Vous pourrez ensuite choisir la formule tarifaire qui correspond à votre projet.
Tel: 02 37 23 97 51
Mail: saviprod@gmail.com

iPhonegraphy

2 - Paiement en ligne

Vous avez la possibilité de régler par Paypal, (toutes les cartes bancaires sont acceptées, pas besoin de compte paypal) en choissisant le service qui vous intéresse dans les listes de prestations. ICI
Il vous est possible de régler aussi par virement bancaire, (nous vous communiquerons le R.I.B de l'établisssement sur demande) et de nous envoyer le justificatif de paiement fournit par votre banque.

iPhonegraphy

3 - Transférer vos fichiers

Vous pouvez utiliser tout type de service de transfert basé sur le cloud pour nous envoyer vos fichiers audio (comme WETRANSFER, GOOGLE DRIVE, SENDBOX et bien d'autres) à l'adresse du studio : saviprod@gmail.com.
N'hésitez pas à nous contacter pour vous guider pas à pas si besoin.

iPhonegraphy

4 - Récupérer vos masters

Une fois le(s) mixage et/ou mastering réalisé, comptez en général de 24h à 72h, nous transférons les fichiers master sur nos serveurs et vous communiquons un lien sécurisé de téléchargement pour les récupérer. Nous fournissons les fichiers au format wav 44.1kHz/ 16bits et MP3 HD (nouveau format Nuendo).

Pour préparer vos fichiers audio:

* Fichiers Brut: Pour un mastering stéréo, effectuer l'export de votre mixage sans affecter de traitement de compression et équalisation sur le bus master, réduisant la dynamique de façon significative. Vérifiez bien qu'il n'y ait pas d'écrêtage / saturation.

* Même chose pour la prestation de mastering par stem et de mixage et mastering, effectuer vos exports pistes par piste en n'affectant que des traitements liés aux effets et à la couleur recherchées, mais évitez des compressions trop importantes sur vos fichiers.
* Nous acceptons les fichiers Wave et AIFF avec des fréquences d'échantillonage de 44.1 Khz jusqu'à 384 Khz et un bit rate de 16 à 32 bits.

* Que ce soit pour un mixage ou un mastering, n'oubliez pas que cette prestation optimisera votre travail mais n'est pas un traitement miracle et de rattrapera pas de mauvaises prises ou un mauvais mixage. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous conseiller au mieux.

* Pour les fichiers liés au mixage, lors de vos exports, assurez vous que les pistes commencent bien toutes en même temps et sont toutes, de ce fait, bien calées.

* Lors de vos exports pensez à nommer la piste de cette façon: Artiste - Instrument.
* N'hésitez pas à nous donner des références musicales pour le résultat dont vous souhaitez vous rapprocher. (dans la mesure où il y'a bien sûr des similarités)
.

> Vérifier qu'il n'y a pas de saturation

> Pas de compression ni équalisation sur le bus master

> Vérifier que les pistes sont bien calees

> Formats audio Wave - AIFF

> Jusqu'à 384 Khz et 32 bits

> Bien nommé vos pistes

> Envoyer votre Mix pour nous donner une direction sur vos attentes du master et en nous expliquant ce que vous souhaitez

> Donnez-nous vos références musicales

> Choisissez bien le type de prestations le plus adéquat à votre projet (ci-dessous)